OLLIVIER: CONSEILS avant d'effectuer un tirage.

 ● Accueil
 ● Conseils 
 ● Explications 
 ● Hermès
 ● Articles 
 ● Annuaires 

  Bien que certaines personnes appellent les tarots et les oracles "un jeu" ou "un tour", la voyance ne doit pas être considéré comme un jeu de hasard.
  Le fonctionnement de la voyance dépend de l'art divinatoire que l'on pratique, certains sont neutres alors que d'autres font appel à un guide (Ange gardien, demis dieux ou archanges, diable).
  Si vous êtes catholique ou similaire, évitez de pratiquer le Dimanche. Bien que certains arts divinatoires ne sont pas considérés comme de la magie, le dimanche est un jour de repos (pour tout le monde).

  Afin de bien comprendre les informations qui vous serons délivrées, posez votre question par écrit.
  . Celle ci doit être dans un sens positif mais sans influencer le tirage, par exemple "vas t'il faire beau tel jour pour un diné en plein air".
  . Choisissez une forme de tirage qui vous paraît adéquate, ainsi qu'un jeu correcte. En dessous de trois cartes, les renseignements peuvent êtres tronqués, incomplet ou incompréhensible si par exemple pour notre question le diné n'aura pas lieu.
  . Détendez vous, laissez vos intuitions vous guider, surtout quant le jeu est mécanique (avec de vrais cartes).
  . Notez le résultat obtenu, par exemple avec les N° des cartes, mais aussi les définitions de celles-ci.

  Evitez les tirages à répétition pour une même question, évitez les questions inutiles ou trop égoïste.
  Rappelez vous aussi que les oracles vous donnent des informations sur votre avenir et qu'en aucuns cas elle ne le modifie.
  Enfin, si vos réponses sont correctes (la carte SUJET) mais ne vous conviennent pas, dites vous qu'après tout la vie est faite de hauts et de bas. Mais si vos tirages vous semblent aléatoire (trop de choses peu réalistes ou sans contexte), changez de tirage, voir de jeu.


Contact

Ce site est hébergé gratuitement par hebfree.org