OLLIVIER: Les tirages de Tarots

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puce L'oracle des deux cartes:
  Pour ce jeu très rapide, il faut extraire seulement deux cartes du jeu des 22 arcanes majeurs disposées en éventail.
  La première illustre la situation actuelle du consultant. La seconde la seconde la réponse à la question, bénéfique ou non, et de son sens, à l'endroit ou à l'envers.
 ● Réaliser un tirage à deux cartes

puce L'oracle avec trois cartes:
  Prélevez trois cartes parmi les arcanes majeurs et placez-les les unes à coté des autres.
  Vous pouvez effectuer une lecture directe:.
  La première (à gauche) indique les éléments favorables, souvent du passé. La seconde qui doit ce trouver au milieu, l'adversité ou le présent. La dernière à droite l'issue, favorable ou non.
  On parle d'une seconde interprétation si on désire approfondir le tirage (mais j'en doute), Plus le passé est lointain, plus l'issue est éloignée dans le temps.
  Le jeu du karma est similaire: La première représente d'où vous venez, le centre le développement de votre vie actuelle, et la dernière votre destin au point de vue de votre réincarnation.
 ● Réaliser le tirage à trois cartes

puce Le jeu de l'oracle:
  Ce jeu est à utiliser avec les arcanes majeurs, à l'endroit et à l'envers.
  Il est répond pour une question précise et ne nécessite que quatre cartes. Si dessous, la disposition des cartes dans leur sens de sortie du jeu:
  1  3  Réponses
  2  4  Effets
  Les cartes du haut fournissent une réponse générale, positive ou négative, celles du bas les éléments passé et présent qui sont encore durables.
 ● Exécuter le jeu de l'oracle

puce Les oracles en croix:
  Le tirage en croix est approprié pour répondre à des questions précises, c'est un tirage simple que l'on utilise couramment.
  La question doit être précise, sur un seul sujet et ne doit pas pouvoir être décomposée en sous questions. Comme sur toute les questions, celle-ci doit être posée dans un sens positif. Par exemple:
  - "Vas t'elle m'aimer et m'épouser" comporte deux questions.
  On pose alors une première question: "Vas t'elle m'aimer", puis on effectue un second tirage pour "Voudra t'elle m'épouser."
  Evitez les questions déplacées du genre: "Est-ce qu'elle est sera bonne".
  De même, il vaut mieux réclamer "Comment vas ce passer mon entretient", plus tôt que "Mon entretien d'embauche vas t'il bien se passer". Dans cette seconde question, il y a une connotation susceptible d'influencer les cartes.

  Nous mélangeons les cartes, et en extrayant quatre que l'on place de suite en croix:

  .  3  .
  1 x 2
  .  4  .

  Les définitions des emplacements sont les mêmes quelque soit le jeu utilisé.

  Cependant, pour la carte 'x', il existe plusieurs méthodes:
  Si on utilise les 22 lames majeurs, on les place dans le sens positif, La carte 'x' est alors calculée pour y être choisie et placée au milieu.
 ● Réaliser celui-ci

  Si on choisi d'utiliser les cartes dans les deux sens, la dernière carte sera prélevée du paquet.
 ● Exécuter l'oracle en croix

  Si on utilise le jeu complet, on choisi de placer les cartes dans un seul sens, la dernière carte est alors extraite du paquet.
 ● Exécuter l'oracle en croix

  Un dernier tirage s'effectuerait dans les deux sens: Après avoir coupé et brassé les 78 cartes, on les place dans le sens de leur sotie en positif ou en négatif.
 ● Exécuter ce tirage en croix

puce Le jeu de l'étoile à cinq branches
  Chaque carte est en rapports avec l'astrologie ancienne, ce qui donne le schémas ci-dessous:
  Sortez les cartes et disposez les en étoile.
  .La première au milieu vas représenter sa personnalité: Le soleil, la vie, la lumière, son cheminement.
  .La seconde en haut les sentiments, ses émotions: La lune.
  .La troisième en haut à gauche (son bras droit): Vénus, la femme, ses affections, le soutien ou les aides qu'il reçoit.
  .La quatrième en bas à gauche, Mercure: Ses relations, sa rationalité, ses voyages, l'argent.
  .La cinquième en bas à droite, Uranus: L'imprévisible, les surprises.
  .La sixième en haut à droite, Mars: Ses ennemis ou ce qui lui faire obstacle.
  Ce tirage s'effectue normalement avec les lames majeurs du tarot, dans les sens endroit et envers.
 ● Exécuter le tirage en étoile

puce L'oracle de la colombe
  Ce jeu s'effectue avec les arcanes majeurs, et un ensemble des cartes mineurs:
  .Pour les sentiments, les enfants, l'amour, le mariage, les amis, les parents: Prenez les coupes.
  .Pour une question sur le travail et les études, prenez les bâtons.
  .Pour les procès, les contrats, les voyages, la santé, les changements, les problèmes: Prenez les épées.
  .Pour les gains, pertes, les spéculations financières, les victoires: Prenez les deniers.
  Mélanger séparément les arcanes majeurs des arcanes mineurs correspondants à votre question.
  Extrayez les arcanes mineurs, et placez les en croix (I,II,III,IV). Puis les arcanes majeurs à l'extérieur comme pour dessiner une colombe.

   IV   
  III3 
   II   
    2   

  I= Passé, II= Présent, III= Futur, IV= Conclusion, 1= Début, 2= Appogée, 3= Obstacles
 ● Procéder à l'oracle de la colombe.

puce Le jeu du fer à cheval   Pour les problèmes de couple

 ● Choisir le jeu du fer à cheval.


puce L'oracle du miroir

  Avec les arcanes majeures, prélevez une carte que vous placez au milieu, face vers le bas. Cette carte représente le consultant.
  Prenez en une seconde que vous placez par dessus celle du consultant, face vers le haut. Pêchez en 8 autres que vous placerez suivant le schéma ci-dessous:

    627
    513
    948
  Passez à la lecture des cartes:
  -Celle du consultant et la première représentent la situation actuelle.
  -La seconde les pensées.
  -La troixième les sentiments.
  -La quatrième l'avenir proche.
  -La cinquième les imprévus.
  -La sixième les pensées et les actions des autres.
  -La septième, les évènements auxquels le consultant ne pense pas, une éventuelle surprise.
  -La huitième les conséquences des actions accomplies.
  -La neuvième l'avenir lointain.
 ● Choisir l'oracle du miroir.

puce Le jeu du blanc et du noir

 ● Choisir le jeu du blanc et du noir.


Avec les arcanes majeurs:
puce Le jeu du pour et du contre
puce L'oracle pour les couples
puce L'étoile de Salomon
puce L'arbre de vie
puce Le triple oracle
puce Jeu pour la semaine
puce Le jeu du carré magique
puce Le jeu numérologique
puce Le jeu pour une journée
puce Le jeu des exclusions.

Avec les arcanes mineurs:
puce Le jeu du pentacle
puce Le jeu du calendrier
puce La journée
puce Les trois figures
puce Le jeu des concomitances

Un doute sur ces tirages:
  Les cartes sont batues, puis on sort des N° fixes...

puce Le jeu du Oui, Non, Plus tard... Avec 21 cartes
puce L'oracle chiffré.
puce L'oracle infaillible.

puce L'oracle rapide.
  Répondre à une question par oui ou par non n'est pas toujours évidente. Cet oracle utilise 7 lames majeures et rend rapidement une réponse.
  Extrayez les 7 arcanes du jeu, si plus de quatre sortent à l'endroit, la réponse est oui. Autrement la réponse est non.
 ● Tenter l'oracle rapide.


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